mercredi 17 août 2016

Quelques photos de famille

Je n'ai malheureusement pas trouvé de photos de mon grand-père paternel.
Et celles où apparaît ma grand-mère ne sont pas bien nombreuses.


La grand-mère (entourée de jaune) lors du  mariage de ma tante Marie(en vert) avec Amand Renard.
A l'arrière, Joseph, mon père (en rouge) et Louis, mon parrain (en bleu), ses 3 enfants.



Ma tante, Marie (Renard), mon père Joseph et mon oncle Louis, sans doute des photos d'identité...


https://drive.google.com/file/d/0B3rp3zzDeP29eFpjemVHdWN1UGM/view?usp=sharing




Toute la famille, grands-mères, oncles et tantes, cousins et cousines, au complet...enfin presque! il manque Annick, elle n'est pas encore née!
Photo prise sans doute en 1952 ou 53.
Pour identifier les personnes, cliquer sur la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire